Overblog Tous les blogs Top blogs Sport Tous les blogs Sport
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

una volta en Catalunya by Girona ACP MAI 2019

Publié le par Francis

Adiu, Iuuu com va Frais,

Sem passat cuatre dias de félicitat a bicicleta entré la Costa Brava, la Provinca de Girona et las Garrotxes de Catalunya Nord.

Un poc de pluja, trempe et xup las ciclistas en Divemdres, una miqueta de tramontana et un cel blau que es la gran riquesa del nostre Catalunya, del nostre Rossello, terra Catalana. Las catorzes ciclistas de l'ACP que anavem a bicicleta baixant cap a la mar entre Tossa de Mar y San Féliu de Guixols, une part de plana en la Bisbal d'Emporta, entre Besalu et Olot, mas part de muntanya per el coll de Santa Pelliaia, la Romanya de la Selva, el coll dels Angels, que pique las Canes à 15 % y també les Garrotxes entre Olot et Santa Pau, unos bones bachades sobre Banyoles y seu lac , sobre las vilatges de Platja d'Aro o Llagostera.

A la fi de la jornada tothom va al café por beure una Cagna y emprés manjat a l'hotel Double Tree Girona por viure dolcos moments que encantem nostra salida ciclista de Catalunya. A migdia, cada dia, tots los ciclistas se retroben a un hostal a Girona, Olot, Quart por un crane dinar, una véritable repaixada, ben arregada, pas facil de se lleva de taula, en Rossello tot s'acaba per Muntanyes regalades!!!

al nom de l'ACP, vos remerceji de ser vengunts tan nombrosos a la salida de Catalunya, en terra Catalana. En sim dels ANGELS, abrasa el CANIGO y con vol la traducio, la nit del mas llarg dia de l'anys els Focs : las Catalans encara saltaran... Quen vingui San Joan.

Visca ACP, Visca Catalunya et Visca Dracs Catalans. Tothom au Nou Camp de Barcelona 18 Mayo ... a la Festa Catalana.

Por la fin : en français, Je sais pas si c'est le foie gras et l'agneau du déjeuner, la paella ou la fideua du diner ou l'ollada du souper, mais un des trois nous a rester sur l'estomac à OLOT ou à QUART !!! A part que ... ELS ANGELS... Va tant savoir.  O i TAL !  Amics  A biat  Francis

 

una volta en Catalunya by Girona  ACP MAI 2019

Publié dans Vie du club

Partager cet article
Repost0

photos acp sortie début 2019 et Madeloc plus Girona 2019

Publié le par Francis

ACP PHOTOS sorties 2019 Madeloc Espagne Girona

Girona et Madeloc 2019  Francis
Girona et Madeloc 2019  Francis
Girona et Madeloc 2019  Francis
Girona et Madeloc 2019  Francis
Girona et Madeloc 2019  Francis
Girona et Madeloc 2019  Francis
Girona et Madeloc 2019  Francis
Girona et Madeloc 2019  Francis

Girona et Madeloc 2019 Francis

Publié dans Vie du club

Partager cet article
Repost0

Dimanche 12 mai - Pas de pause café ou de randonnée

Publié le par Frédéric Azaïs

Bonjour à toutes et tous,

Dimanche 12 mai - Pas de pause café ou de randonnée

RDV sur le parking de Gifi pour un départ à 7H30.

Départ de Prades - Catllar - Col de Roquejalère - Sournia - Rabouillet - Col des Aussiéres - Montfort - Gincla - Salvezines - Puylaurens - Caudiés de Fenouillet - Le Vivier - Pézilla - Col des Auzines - Tarerach - Vinca - Marquixanes - Eus - Prades : 110 kms.

 

undefined
Il va y avoir du vent... dans les voiles ?

Bonne route.

Frédéric 

Publié dans Agenda des sorties

Partager cet article
Repost0

Sortie vélo ou gastronomique ? 😂😂😂

Publié le par Frédéric Azaïs

A l'ACP se tient bien à table ! ...
A l'ACP se tient bien à table ! ...
A l'ACP se tient bien à table ! ...
A l'ACP se tient bien à table ! ...
A l'ACP se tient bien à table ! ...

A l'ACP se tient bien à table ! ...

... mais entre deux pauses (ou poses), on pédale tout de même !......"
... mais entre deux pauses (ou poses), on pédale tout de même !......"
... mais entre deux pauses (ou poses), on pédale tout de même !......"
... mais entre deux pauses (ou poses), on pédale tout de même !......"
... mais entre deux pauses (ou poses), on pédale tout de même !......"
... mais entre deux pauses (ou poses), on pédale tout de même !......"

... mais entre deux pauses (ou poses), on pédale tout de même !......"

Publié dans Vie du club

Partager cet article
Repost0

L’ACP sur la Costa Brava

Publié le par Frédéric Azaïs

L’ACP sur la Costa Brava
L’ACP sur la Costa Brava
L’ACP sur la Costa Brava
L’ACP sur la Costa Brava
L’ACP sur la Costa Brava
L’ACP sur la Costa Brava
L’ACP sur la Costa Brava
L’ACP sur la Costa Brava
L’ACP sur la Costa Brava
L’ACP sur la Costa Brava
L’ACP sur la Costa Brava
L’ACP sur la Costa Brava
L’ACP sur la Costa Brava
L’ACP sur la Costa Brava
L’ACP sur la Costa Brava

Publié dans Vie du club

Partager cet article
Repost0

Encore une bonne journée malgrè quelques déboires

Publié le par Frédéric Azaïs

Encore une bonne journée malgrè quelques déboires
Encore une bonne journée malgrè quelques déboires
Encore une bonne journée malgrè quelques déboires
Encore une bonne journée malgrè quelques déboires

Publié dans Vie du club

Partager cet article
Repost0

Sortie jeudi 9 mai 2019

Publié le par Frédéric Azaïs

Bonjour à toutes et tous,

Sortie jeudi 9 mai 2019.

RDV pour un départ à 7H30 du parking de Gifi.

Le circuit sera décidé sur place en fonction du groupe et de la météo

Météo

Bonne route.

Frédéric 

Publié dans Agenda des sorties

Partager cet article
Repost0

Après l’effort...😋😋😋 les bonnes adresses de Michel

Publié le par Frédéric Azaïs

Après l’effort...😋😋😋 les bonnes adresses de Michel

Publié dans Vie du club

Partager cet article
Repost0

Quand on aime on ne regarde pas la météo... 😂😂😂

Publié le par Frédéric Azaïs

Publié dans Vie du club

Partager cet article
Repost0

Sept fous sur les routes catalanes

Publié le par Frédéric Azaïs

Sept fous sur les routes catalanes
Sept fous sur les routes catalanes
Sept fous sur les routes catalanes
Sept fous sur les routes catalanes

Publié dans Vie du club

Partager cet article
Repost0